Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

21 mai 2007

Naissance d'une fraise


Tout ca pour dire que je me suis moi aussi créé un skymerde, histoire de.
Le voici le voilà ----> lafraise-pix.sky
C'est juste un blog pour mettre les photos, mais mon préféré rien qu'à moi où je raconte n'imp quand j'ai rien à faire, c'est bien celui-là ! =D

En parlant photo, le premier qui m'offre CA devient mon messie, mon maiiiiiiiitreuuuuuuuuuuh ! [Je sens que ça va être moi, le messie.... dans 20 ans peut-être :D]
Sinon rien de nouveau sous la Lune comme on dit, à part que plus cours à partir de jeudi soir prochain... Han yeah les trois mois de vacances, c'est quand même le pied.
Et voilà.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil